Forum dédié aux membres de l'association Arréo
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il n'est pas possible de créer un nouveau sujet de discussion, je
profite du dernier disponible pour indiquer que l'on nous annonce plus
d'eau pendant 4 jours consécutifs, la journée, cela commence à
poser de sérieux problèmes, la femme de ménage est venue pour rien
aujourd'hui. C'est une contrainte non négligeable de ne pas pouvoir
faire de lessives et vaisselle pendant la journée, sans compter que
des toilettes indisponibles la journée peut être rédhibitoire.
Savez vous la raison de ces travaux? une journée sans eau a déjà eu
lieu la semaine dernière. tous les escaliers sont ils concernés ?
Cordialement.
Jean-Luc Pasquier
16 octobre, contrairement a la lettre reçue, les travaux de réparation du chauffage du 3 n'ont pas été entamé, il semble que l'entreprise concerné n'a pas encore reçu l'autorisation de démarrer.
Le 18 septembre, il semble bien que 10 jours sans panne est un maximum pour cet ascenseur; depuis ce matin l'ascenseur est marqué en maintenance mais pas de traces de technicien schindler dans les environs; un moyen de faire patienter ?
Aujourd'hui 29 août sixième jour depuis la panne de l'ascenseur, on sait depuis hier que la panne est du à la carte mère, déjà changée ( l'an dernier ou il y a 2 ans), on devrait se poser des questions sur ce type de panne, en attendant on sait que la pièce est en commande, doit on attendre le prochain bateau venant de Chine ?
où dois-je donc expliquer la situation de l'ascenseur du Numéro 3? Aujourd'hui 27 août l'ascenseur du numéro 3 est en panne depuis 3 jours, aucune date de fin de réparation n'est disponible; il semble qu'il manque une pièce, comment se fait il qu'il n'y ait pas de pièces en stock, au moins chez le réparateur. on peut remarquer que c'est le 3ème week-end consécutif de panne de l'ascenseur, ne devrait on demander des précisions sur le contrat de maintenance, délai maximum de réparations?
Sur les problèmes de chauffage, la lettre d'Icade du 15 juin, indique que les travaux sur le chauffage ont été faits immédiatement depuis le début de cette année 2012, sauf erreur dans le bâtiment 3 nous n'avons pas eu de chauffage pendant 5 semaines au mois de mars, et je ne suis pas sûr du tout que les réparations nécessaires aient été faites sur ce bâtiment. Ceci me semble en contradiction avec les termes de la lettre de Monsieur Laval à Arreo datée du 20 juin 2012
Ce soir 26 décembre16H45, on croise les employés de Schindler, panne d'ascenseur ? et non ils viennent volontairement couper tous les ascenseurs de la résidence!!!!!!
Leur prétexte officiel est que sans alarme les ascenseurs n'ont pas le niveau de sécurité nécessaire, et qu'ils doivent être coupés.
La raison que je comprend ICADE n'aurait pas payé à temps l'abonnement à France Télécom et ceux ci ont coupé les lignes correspondantes.
il n'empêche que les gens de Schindler qui mettent si longtemps à venir en cas de panne se mettent à faire du zèle ici, il n'empêche que les gens de France Télécom n'ont eu aucun scrupule à couper la liaison d'alarme des ascenseurs.
D'une discussion avec Madame Dupont je comprend qu'elle a déjà fait son possible pour sauver la situation, et que maintenant il faut remonter jusqu'en haut de la hiérarchie.
Problème résolu le lendemain 27 décembre 2011 en 24h, merci Icade, précision d'Icade "Visiblement les techniciens de SCHINDLER qui nous ont mis en cause n’étaient pas bien informés. L’arrêt des ascenseurs ne provient pas d’un défaut de paiement des factures par ICADE mais de la création par France Télécom d’une nouvelle ligne de télésurveillance des ascenseurs sans que nous en ayons été informé."
J'ai appris aujourd'hui en discutant avec la gardienne que la panne de chauffage que l'on a depuis 4 jours est spécifique du 3ème et 5étage, et que la réparation ne peut même pas être planifiée!!!!!
mail fait à Icade. ce jour le 20 décembre.
Pages : 1