Forum dédié aux membres de l'association Arréo
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
où dois-je donc expliquer la situation de l'ascenseur du Numéro 3? Aujourd'hui 27 août l'ascenseur du numéro 3 est en panne depuis 3 jours, aucune date de fin de réparation n'est disponible; il semble qu'il manque une pièce, comment se fait il qu'il n'y ait pas de pièces en stock, au moins chez le réparateur. on peut remarquer que c'est le 3ème week-end consécutif de panne de l'ascenseur, ne devrait on demander des précisions sur le contrat de maintenance, délai maximum de réparations?
Hors ligne
Aujourd'hui 29 août sixième jour depuis la panne de l'ascenseur, on sait depuis hier que la panne est du à la carte mère, déjà changée ( l'an dernier ou il y a 2 ans), on devrait se poser des questions sur ce type de panne, en attendant on sait que la pièce est en commande, doit on attendre le prochain bateau venant de Chine ?
Hors ligne
J'ai déplacé vos messages et créé une discussion
Hors ligne
De retour de vacances et après rebouclage avec JL Pasquier, voilà les nouvelles :
j'aurais du mettre à jour la panne a été réparé le 29, mais une nouvelle panne de 3 heures a eu lieu le 30,
depuis tout va bien.
Hors ligne
Le 18 septembre, il semble bien que 10 jours sans panne est un maximum pour cet ascenseur; depuis ce matin l'ascenseur est marqué en maintenance mais pas de traces de technicien schindler dans les environs; un moyen de faire patienter ?
Hors ligne
Mail du président à ICADE
Messieurs,
L'ascenseur de notre bâtiment au N°3 est chroniquement en panne. Les interventions de la société de maintenance n'ont toujours pas servies.
Pouvez-vous intervenir pour que les interventions répétées ne soient pas inutiles et que les locataires puissent enfin utiliser cet équipement collectif.
Vous en remerciant,
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Voila une réponse d'une grande qualité qui peut changer le monde !
Thierry
Bonjour Monsieur,
Je donne suite à votre courriel.
Le gardien remplaçant aujourd’hui Mme DUPONT me signale que ce matin l’ascenseur du 3 est bien en service.
Cordialement.
Jean-Didier LAVAL
Gérant de Patrimoine CNP
Dernière modification par JLT (19-09-2012 19:06:22)
Hors ligne
Bonsoir,
C'est exact l'ascenseur était bien en panne, remis en service dans la journée (fin de journée) La fois d'avant c'est à dire
une quinzaine de jours en panne le vendredi intervention la journée même par la maintenance remis en service le
mercredi en début d'après midi. On n'a pas fini d'en entendre parler (de l'ascenseur du bât 3)
Bonne soirée à tous
Milco
Hors ligne
Ouf espérons que la panne ne revienne pas avant longtemps
Hors ligne
Pages : 1